Référent de quartier : il reste quelques places !

L’équipe municipale sollicite les habitants pour devenir référents de quartier et créer un lien utile avec la mairie.

Un référent de quartier est un habitant de Donville-les-Bains qui connaît bien son quartier et entretient des relations privilégiées avec les personnes qui y vivent.

Il est disponible, à l’écoute des remarques et des demandes de chacun. Il s’engage dans le cadre d’une mission volontaire et bénévole, à œuvrer pour, et dans, l’intérêt général de la ville, du quartier et de ses habitants.

Sur les 15 quartiers de la commune, seuls les quartiers du Centre, Clos des sources, Entre-deux-Rochers, Fougeraie et la Jaslinière n'ont pas encore trouvé leur référent de quartier.

Donc si vous êtes intéressé(e) par cette activité, prenez contact avec Yannick POT sur RDV à la mairie ou par e-mail à yannick.pot@donville.fr. Il vous expliquera les modalités de fonctionnement. Vous serez nommé(e) par la Maire pour une année, reconductible tacitement jusqu’à la fin du mandat via la signature d’une charte d’engagement. Vous pourrez naturellement y mettre fin à tout moment.