Du 31 Mai 2021 au 21 Juin 2021
Vous êtes artisan ou commerçant constitué en micro-entreprise ?

La Communauté de Communes de Granville Terre et Mer, en lien avec la Région Normandie, lance le dispositif Impulsion Transition Numérique dont l’objectif est de vous accompagner dans un projet de transition numérique.

Que vous soyez artisans, commerçants ou auto-entrepreneurs, Granville Terre et Mer vous invite à participer aux ateliers thématiques qui ont vocation à vous sensibiliser et à vous former à des pratiques que vous pourrez appliquer au sein de votre organisation.

La crise du Covid a marqué durablement les entreprises et les a poussées à repenser les fondements de leurs cultures. Les entreprises du territoire sont amenées à devenir plus agiles en développant leurs activités sur Internet.

Accessible à tous les niveaux, entièrement pris en charge par la collectivité, ce dispositif vous propose des ateliers thématiques sur :

- Les réseaux sociaux (surtout Facebook et Instagram)

- Le Web Marketing

- La sécurité et matériel informatique

- Le référencement