Du 01 Juin 2021 au 30 Septembre 2021
Chats errants

Il est prévu plusieurs opérations de capture entre le 1er juin 2021 et le 30 septembre 2021 sur le territoire de la commune en collaboration avec l'association PEP'S. Cette campagne vise notamment à stopper la prolifération de ces chats et à limiter les nuisances pour la population et pour les chats domestiques. Les riverains seront informés pour chacune des campagnes de trappage, notamment ceux qui subissent régulièrement des nuisances et pourront être sollicités pour une autorisation de trappage dans leur propriété.  Nous vous invitons à surveiller vos chats durant cette période. Après stérilisation et marquage, et éventuelle période d’observation, le chat est relâché là où il a été trouvé. L'association pourra proposer à l'adoption les chats les plus sociables. Vous pouvez nous contacter si votre animal n’est pas réapparu récemment, pour vérifier s’il ne serait pas entre les mains de l’association, partenaire de notre opération. Ci-joint l'arrêté municipal.

Télécharger Télécharger la pièce jointe