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La cabine à livres attend vos dons !

Implantée sur la digue, cette cabine a pour vocation d’agir pour la culture et donner un accès à tous à la lecture. Pour la saison prochaine, nous récupérons toutes sortes de livres ou revues tout public, publiés après l'année 2000 (sauf livres sur le thème de la politique et de la religion).

Alors, plutôt que de stocker ou de jeter vos livres, voici un bel exemple de recyclage et d’échange pour découvrir d’autres lectures.

N’hésitez pas à les déposer à l’accueil de la mairie.

Du 16 Décembre 2019 au 31 Janvier 2020
AVIS DE CONCERTATION DU PUBLIC

Concertation préalable à la mise en compatibilité du plan local d’urbanisme par voie de déclaration de projet : ZAC de la HERBERDIERE.

OBSERVATIONS DEPOSEES :

registre des observations

DOSSIERS A CONSULTER CI-DESSOUS :

(Afin d'accéder aux documents, cliquez sur les lignes bleues.)

Avis de concertation

1- Dossier de concertation

2- Annexes I   

  1. Délibération du 10 décembre 2007 approuvant le PLU
  2. Délibération du 6 décembre 2010 fixant les objectifs poursuivis par l’opération
  3. Délibération du 22 octobre 2012 approuvant le bilan de concertation
  4. Délibération du 22 octobre 2012 approuvant la création de la ZAC
  5. Délibération du 12 juin 2014 désignant l’aménageur
  6. Convention du 21 juillet 2014 EPFN/COMMUNE
  7. Récépissé du 12 mai 2016 du Préfet concernant la déclaration au titre de la loi sur l’eau
  8. Arrêté préfectoral du 17 juin 2016 prescrivant un diagnostic archéologique
  9. Délibérations du 6 juin 2016 approuvant le dossier de réalisation et le programme des équipements publics
  10. Courrier du 30 novembre 2016 des affaires culturelles indiquant qu’il n’y aura pas d’autres recherches archéologiques
  11. Délibération du 20 mars 2017 approuvant la modification du PLU
  12. Courrier du 20 novembre 2017 de la DREAL, pas de contre-indication pour commencer les travaux
  13. Délibération du 25 juin 2018 valant déclaration d’intention
  14. Convention avec le Département du 18 octobre 2018 pour la réalisation et l’entretien de la RD
  15. Courrier du 26 juillet 2019 du Préfet de la manche sollicitant l’organisation d’une concertation préalable
  16. Désignation du Garant par la commission nationale des débats publics en date du 4 septembre 2019
  17. Délibération du 4 novembre 2019 de la commune fixant l’organisation et les modalités de la concertation préalable
  18. Délibération du 24 novembre 2019 de Granville Terre et Mer fixant l’organisation et les modalités de la concertation préalable
  19. Volet réglemantaire

3- Annexes II

  1. Dossier de création de la ZAC
  2. Dossier de réalisation du 6 juin 2016
  3. Avis du 22 mai 2014 du préfet sur l’étude d’impact
  4. Dossier au titre de la Loi sur l’eau 
      Annexe 6 plan
  5. Dossier de déclaration de projet avec mise en compatibilité du PLU :

Dossier 1 : Déclaration de projet

Dossier 2 : Mise en compatibilité du PLU

Dossier 3 : Dossier d’évaluation environnementale de la mise en compatibilité du document d’urbanisme et ses annexes (comprenant avis de la MRAE du 27 novembre 2018, avis des personnes publiques associées)

3A :  resumé non technique de l'Etude Environnementale

3B : dossier principal de l'EE

3C : annexe 1 et 2 de l'EE

3C : annexe 3 de l'EE

3C : annexe 4 à 8 de l'EE

Dossier 4 : Les autres annexes

          6. Eléments de cadrage territorial

 

 

Location de vélos à assistance électrique

Granville Terre & Mer met en place un service de location de vélos à assistance électrique à destination des habitants du territoire (actifs en priorité) depuis janvier 2020.

 

Cliquez pour connaitre les modalités de fonctionnement.