Dîner dansant

Dîner dansant [Cliquez pour agrandir]

L'association Dynamic Danse organise un dîner dansant, le samedi 23 novembre, à 19h30, à la salle des fêtes, animé par Jean et Thérèse Dauvin.
Prix : 25€ (hors boissons)
Réservations obligatoires : 06.05.19.56.19

Télécharger Télécharger la pièce jointe

Dites STOP aux abus, aux arnaques…

Plaquette ci-jointe.

Actions 2019 du CLIC

Le CLIC, Centre local d'information et de coordination, s'adresse aux personnes âgées ou handicapées et leur famille.
Veuillez trouver ci-joint le calendrier des prochaines actions sur le territoire de Granville Terre et Mer et Villedieu Intercom.

Télécharger Télécharger la pièce jointe

Police de sécurité du quotidien

Police de sécurité du quotidien [Cliquez pour agrandir]

Une enquête est en cours, sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure.
Si vous souhaitez participer à cette enquête, imprimez et complétez le document ci-joint avec votre adresse mèl ou votre numéro de téléphone, sans mettre votre nom, puis déposez l'imprimé dans votre commissariat ou à la mairie. Vous serez contacté dans les jours qui suivent.

"Tri-Marrant"

Donnez une seconde vie aux objets dont vous ne vous servez plus en les déposant à la recyclerie.
Un canapé, un vase, un tournevis, une machine à laver, un sac à main, un ordinateur, un vélo...en bon état, la recyclerie granvillaise est un espace où chacun dépose des objets qu'il n'utilise plus. Ils seront revendus au profit de la réinsertion, de la mixité sociale et de la réduction des déchets.

Mairie de
Donville les Bains