Fermeture plan d'eau

Fermeture plan d'eau [Cliquez pour agrandir]

Pour des raisons de sécurité, le plan d'eau est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Dîner dansant

Dîner dansant [Cliquez pour agrandir]

L'association Dynamic Danse organise un dîner dansant, le samedi 23 novembre, à 19h30, à la salle des fêtes, animé par Jean et Thérèse Dauvin.
Prix : 25€ (hors boissons)
Réservations obligatoires : 06.05.19.56.19

Fête d'Halloween

Fête d'Halloween [Cliquez pour agrandir]

Le Comité des fêtes organise une fête à l'occasion d'Halloween.

Venez déguisés le jeudi 31 octobre à la salle Paul Bourey!

De 16h à 19h pour les petits jusqu'à 12 ans, accompagnés de leurs parents.

Comité des fêtes, renseignements : 06.74.71.83.76

Dites STOP aux abus, aux arnaques…

Plaquette ci-jointe.

Don du sang

Don du sang [Cliquez pour agrandir]

Lundi 21 octobre de 13h30 à 19h00
salle des fêtes

Actions 2019 du CLIC

Le CLIC, Centre local d'information et de coordination, s'adresse aux personnes âgées ou handicapées et leur famille.
Veuillez trouver ci-joint le calendrier des prochaines actions sur le territoire de Granville Terre et Mer et Villedieu Intercom.

Télécharger Télécharger la pièce jointe

Farandole de comptines et jeux de société

Farandole de comptines et jeux de société [Cliquez pour agrandir]

Attention changement de date. Mardi 22 octobre, de 9h30 à 12h00, à la médiathèque. Gratuit et ouvert à tous.

Jeux de doigts, berceuses, comptines et petites histoires… pour les tout-petits !
À l'heure du petit déjeuner, venez retrouver avec vos enfants chansons, berceuses, comptines, jeux de doigts de votre enfance.

Enfants, parents, grands-parents, frères et sœurs… sont les bienvenus !

Police de sécurité du quotidien

Police de sécurité du quotidien [Cliquez pour agrandir]

Une enquête est en cours, sur la qualité du lien entre la population et les forces de sécurité intérieure.
Si vous souhaitez participer à cette enquête, imprimez et complétez le document ci-joint avec votre adresse mèl ou votre numéro de téléphone, sans mettre votre nom, puis déposez l'imprimé dans votre commissariat ou à la mairie. Vous serez contacté dans les jours qui suivent.

"Tri-Marrant"

Donnez une seconde vie aux objets dont vous ne vous servez plus en les déposant à la recyclerie.
Un canapé, un vase, un tournevis, une machine à laver, un sac à main, un ordinateur, un vélo...en bon état, la recyclerie granvillaise est un espace où chacun dépose des objets qu'il n'utilise plus. Ils seront revendus au profit de la réinsertion, de la mixité sociale et de la réduction des déchets.

Mairie de
Donville les Bains