Réunion du Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunira le lundi 25 mars 2019 à 20h

Chenilles processionnaires

Chenilles processionnaires [Cliquez pour agrandir]

Il a été constaté sur la commune quelques chenilles processionnaires.

Vous trouverez ci-joint un bon de commande de matériel de lutte et ci-dessous un lien pour plus d'information sur le sujet.

Télécharger Télécharger la pièce jointe

Plus d'infos : https://www.fdgdon50.com/pages/nos-missions/la-chenille-processionnaire-du-pin.html

Pour continuer à recevoir la TNT

Pour continuer à recevoir la TNT [Cliquez pour agrandir]

Le 26 mars 2019, notre Commune sera concernée par des modifications de fréquences de la TNT. Elle aura un impact direct uniquement sur les téléspectateurs qui reçoivent la télévision par antenne râteau : ils risquent de perdre une partie de leurs
chaînes et devront donc, ce même jour, procéder à une recherche des chaînes pour continuer à recevoir l’intégralité des programmes de la TNT après le 26 mars 2019.
Pour tous renseignements, n’hésitez pas à consulter le site www.recevoirlatnt.fr ou à appeler le centre d’appel au 09.70.818.818 (appel non surtaxé).

Ecole

Ecole [Cliquez pour agrandir]

L'école Levaufre organise une journée portes ouvertes le vendredi 29 mars de 16h30 à 20h00, afin de faire découvrir ses locaux à tous les parents souhaitant prendre des informations pour y inscrire leurs enfants.

FRELONS

FRELONS [Cliquez pour agrandir]

Pour information, veuillez trouver ci-joint le cycle de vie des frelons et la fabrication d'un piège à frelons.

Orchestre Symphonique OPUS 50
(Brahms, Dvorak, Schubert, Prokofiev, Tchaikovsky)

Dimanche 24 Mars, 16h, église Notre Dame de Lourdes.
Tarif : 10€/ Gratuit moins de 12 ans

Dons de livres

Dons de livres [Cliquez pour agrandir]

Implantée sur la digue, la cabine à livres, ouverte en juillet et en août, a pour vocation d’agir pour la culture et donner un accès à tous à la lecture.

La commune prépare déjà la saison prochaine et pour cela, elle recherche toutes sortes de livres ou revues tout public.

N’hésitez pas à les déposer à l’accueil de la mairie.

Procédure déclaration de projet emportant mise en compatibilité de PLU

Voir dans la rubrique URBANISME

Mairie de