Fermeture plan d'eau

Durant les travaux au plan d'eau, ce dernier est fermé.

Medecin généraliste de garde

Medecin généraliste de garde [Cliquez pour agrandir]

Vous avez besoin d’un avis médical et le cabinet de votre médecin est fermé ? Composez le 116.117 où que vous soyez en Normandie !

Le 116.117, pourquoi faire ?

Gratuit, le 116.117 est le numéro unique pour la médecine de garde, que vous pouvez composer partout dans la région. Votre interlocuteur vous apporte une réponse médicale adaptée aux besoins du patient :

• un conseil médical,
• l’orientation vers un médecin généraliste ou une maison médicale de garde,
• la prise en charge sans délai par les services de l’aide médicale urgente (SAMU) si nécessaire.

En cas d’urgence vitale ou de doute sur la gravité de la situation, le 15 reste le numéro à composer !

Quand puis-je appeler ce numéro ?
Le médecin du 116.117 vous conseille et vous oriente aux heures de fermetures des cabinets médicaux :

• tous les soirs après 20h jusqu’au lendemain 8h,
• les week-ends,
• et les jours fériés.

Rénovation du bocage

Rénovation du bocage [Cliquez pour agrandir]

Pour encourager la plantation de haies bocagères sur son territoire, Granville Terre et Mer apportera une aide de 1€ par plant commandé (dans la limite de 100 plants aidés par bénéficiaire et des 4 000 premiers arbres commandés.

Bon de commande en pièce jointe.

Les rencontres de l'été - la Datcha

Les rencontres de l'été - la Datcha [Cliquez pour agrandir]

1,2 et 3 août 2019, l’association la Datcha de Donville vous attend 15 Rue Marcel Gayet pour des conférences, concerts et des surprises !
Renseignements : 06.84.29.34.06 - ladatchadedonville@gmail.com

Règlementation usage de l'eau

Arrêté réglementant les usages de l'eau en vue de la préservation de la ressource en eau dans le département - Mise en vigilance

Court de tennis

Court de tennis [Cliquez pour agrandir]

Pour réserver un court de tennis, merci de vous rendre au pavillon, situé derrière la mairie, les lundis et samedis de 10h à 12h, en juin-juillet-août.

Vide grenier

Vide grenier [Cliquez pour agrandir]

Inscriptions ouvertes du 22 juin au 27 juillet, les mercredis et samedis, de 9h30 à 13h00, auprès du Comité des fêtes, au pavillon derrière la mairie.

FRELONS

FRELONS [Cliquez pour agrandir]

Pour information, veuillez trouver ci-joint le cycle de vie des frelons et la fabrication d'un piège à frelons.

Après-midi récréative

Le vendredi 26 juillet de 15h00 à 18h00 sur la digue, Rejouets propose, en partenariat avec la médiathèque, des jeux de réflexion, de logique, des jeux coopératifs, d'ambiance, en bois, et même des jeux de carte…il y en aura pour tout le monde !

Mairie de
Donville les Bains