Prélèvement à la source de l'impôt

Prélèvement à la source de l'impôt  [Cliquez pour agrandir]

Le prélèvement à la source de l'impôt sur le revenu entrera en vigueur le 1er janvier 2018. Il vise à adapter le recouvrement de l'impôt aux événements de la vie, sans en modifier les règles de calcul.

Pour plus de détails : https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source

Plus d'infos : https://www.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source

Inscriptions scolaires

Inscriptions scolaires [Cliquez pour agrandir]

Les inscriptions scolaires pour la rentrée de 2017/2018 sont ouvertes !
Vous pouvez dès à présent vous présenter en mairie munis de votre livret de famille et d’un justificatif de domicile récent.

Pour les demandes de dérogation, en faire préalablement la demande à votre commune de domicile par courrier en précisant le motif.

Réparez pour faire maigrir vos poubelles!

Devenez foyer témoin : La Communauté de communes Granville Terre et Mer et l'Espace Info-Déchets du GRAPE recrutent des foyers volontaires pour une expérimentation sur la réduction des déchets et la réparation des appareils électroménagers. Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant.

Télécharger Télécharger la pièce jointe

Cabine à livres

Cabine à livres [Cliquez pour agrandir]

La cabine à livres a ouvert ses portes. Vous pouvez y déposer un ou plusieurs livres, revues…qui vous ont plu pour les faire partager.
La cabine à livres est en libre accès, jusqu'au 2 septembre, au n°37, sur la digue.
Chacun peut emprunter un ouvrage et s’installer sur un banc, pour savourer quelques pages, avant de le redéposer ou de l’échanger.

ATTENTION SECHERESSE

ATTENTION SECHERESSE [Cliquez pour agrandir]

A compter du 30 juin, les habitants de Donville les Bains ont l'interdiction d'arroser les pelouses, de laver ses véhicules et bateaux, d'utiliser des jets à haute pression et de remplir des piscines, selon l'arrêté n°113-2017, ci-joint.

Télécharger Télécharger la pièce jointe

SKIM SCHOOL TOUR 2017

SKIM SCHOOL TOUR 2017 [Cliquez pour agrandir]

Le dimanche 30 juillet, parking de l'Ermitage, à la plage. Venez vous initier aux joies de la glisse avec Skim’School Tour. De plus, l’association propose son exposition / animation «Respecte ta Plage» afin de sensibiliser le public au respect de l’environnement. Egalement une exposition sur le skimboard et un espace surf virtuel 2.0.

Initiations au skimboard
Exposition "respecte ta plage"
Jeux d'équilibre

Plus d'infos : https://maunakeasurfclub.wixsite.com/maunakea/skimboard-school-tour

NAGEZ GRANDEUR NATURE

NAGEZ GRANDEUR NATURE [Cliquez pour agrandir]

Sport plaisir ou sport santé, les activités Nagez Grandeur Nature répondent aux besoins et attentes de chacun. Les animations proposées sont diversifiées et peuvent se regrouper autour de 5 types d’activités :

La découverte de l’eau et des premiers apprentissages.
Le perfectionnement.
La forme, la remise en forme et l’entretien.
Le passage de tests de natation qui ouvrent et facilitent l’accès vers les sports nautiques.
Les animations et les jeux aquatiques

A partir de 5 ans, du 10 juillet au 25 août.
Le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 17h et le mardi jeudi matin de 9h à 13h.
Sur la digue, au niveau du poste de secours.
Renseignements et réservations : Céline 07.88.31.77.57

Mairie de