Démarchage téléphonique

La commune de Donville les Bains a été informée par l’intermédiaire d’un courrier adressé par la société « Efficience Séniors » de la volonté de celle-ci de lancer sur notre territoire une campagne de prévention autour du « Bien vieillir ».

Cette campagne se traduirait par un démarchage téléphonique auprès des seniors de Donville les Bains qui pourrait aboutir par des interventions chez l’habitant afin de réaliser une « analyse de besoin ».

La commune de Donville les Bains tient à informer ses habitants que celle-ci n’est aucunement à l’initiative de cette démarche et tient à rappeler la vigilance nécessaire quant aux différentes formes de démarchage et autres opérations commerciales qui peuvent être effectuées, d’autant que certaines peuvent même être présentées comme étant validées par la commune.